Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch

100% catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ashley sur le ring!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro
proffesionel
proffesionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Ashley sur le ring!! Empty
MessageSujet: Ashley sur le ring!!   Ashley sur le ring!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:30

Nous voici ici Ashley qui se fait interroger voyons voir sa
Ashley sur le ring!! Z9103818ig2
Voila quoi...je pense que la fed elle est superbe..mais on devrais appeller plus de Superstars et des Divas pour la federation!!
Tazz:Alors mademoiselle Ashley bonsoir tout d'abord comment allez vous pour votre première fois dans cette toute nouvelle federation comment va votre belle carrière??
Ashley:Pour la première fois ma carrière et super je l'as trouve franchement genial totalment rien n'as dire..
Tazz:On n'as entendu parler que vous etes avec John Cena est-ce dont vrai??comment cette histoire Ashley??
Ashley:c'est une histoire superbe...carement c'est mon petit copain et il yen n'as pas trois comme lui je trouve que c'est le seul et l'unique je l'aime plus que tout..
Tazz:et vous chercher a defier une divas de cette federation pour le titre women??
Ashley:oui car sa m'interresse totalement je viens ici pour le titre sinon je ne srai meme pas venue pour qu'une divas vienne ici
Tazz:Super ashley..tu est toujours aussi belle est mignone comme d'habitude..tu veras pour le titre bonne chance a toi Ashley!!
Ashley sur le ring!! Z9103911nv8
Ashley:merci beaucoup Tazz...je tient beaucoup a Cena...et merci de la force que vous me donnez...j'adore mes fans..bon allez je doit y aller...au revoir Tazz.. ravi d'avoir parlez avec vous ce soir..
Ashley theme song
Ashley arrive sous le titantron
Ashley sur le ring!! Ashbx7
Ashley sur le ring!! Ash002eu8
Ashley sur le ring!! Ash004ao5
Ashley sur le ring!! Ash009zi1
Le public:Ashley!ashley!ashley!ashley!
Ashley sourit et prends le micro
Ashley sur le ring!! Ash0021pn5
Tout d'abord bonjours a tous et as toutes,merci de m'avoir bien accueillie comme d'habitude...vous savez ce que j'attends mais vous ne savez pas ce que j'attends.....comment allez vous aujourd'hui cher public???...
Je suis super contente de vous avoir comme fans...je vous adores tous...merci de m'accompagner la ou je suis pendants ces longs voyages!!
Alors je commence...bon je viens ici dans le ring ce soir parceque je tient a gagner le titre women car j'ai beaucoup reflechit a combien sa compte beaucoup pour moi....Je veut qu'une divas vienne dans le ring ce soir,maintenant biensur et pas un an silvouplait si sa vous interresse vraiment venez ici...car je pense que vous chuchoter etc...mais le titre c'est pas la meme chose c'est très importnant alors aumoins une divas sur ce ring ...pour le moment il ya que moi a qui s'a interresse..

Ashley sur le ring!! 100un2bi1
Jerry Lawer:bonsoir a vous Jim ross comment allez vous ce soir??...moi je vais très bien sinon regardons ce qu'on n'as comme divas sur le ring ce soir...eh oui c'est bien la petite et très belle Ashley toute mignonne comme d'habitude pas vrai Jim Ross??
Jim Ross:Oui je vais très bien....et oui sa lui interresse le titre feminin a ce qu'il parrait....ah oui je suis au courant la superstar qui est avec la belle Ashley s'appelle John Cena
Jerry Lawer:Oui je venait de voir tout sa très interresant n'est ce pas??
Jim Ross:Oui oui très très interressant il as de la chance en tout cas..bonne chance a eux ...beau couple hein??...On verras si une divas oseras aller dans ce ring se soir pour qui lui interresse le titre feminin biensur
Jerry Lawer:oui très éxact la petite est venue ici parceque le titre lui interresse vraiment comme on n'as entendu parler c'est l'un de ces objectifs...bravo!!elle as du courage pour y venir ce soir..beaucoup de fan l'apprecie je trouve
Jim Ross:oui allons voir sa..tout de suite la diva se prepare et viendras maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch.phpbb9.com/index.forum
Trish Stratus
proffesionel
proffesionel
Trish Stratus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2006

Ashley sur le ring!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur le ring!!   Ashley sur le ring!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:12

Voici Kelly Kelly on va l'interroger et elle devras repondre aux question voiyons voir Kelly Kelly...
Ashley sur le ring!! Ggfrk4
me voila la federation et superbe grace a quelque un sais cool je pensse que je vais rester ici beaucoup de temp elle et trop cool la federation je vais jamais quité la federation sa sais sur!!!
Tazz:bonsoir mademoiselle Kelly Kelly vous allez bien,vous vous amusez sur la federation?
Kelly Kelly:moi si je vais bien ben oui mesieux Tazz je vais super bien,oui sa va je m'amusse super bien dans cette federation il et super chouette!
Tazz:esque vous avez un petit copain qui et gentil avec vous qui vous respecte?
Kelly Kelly:non j ai pas encord de petit copain,mais bon moi je veut bien en avoir un petit copain comme sa tu n'est pas toute seule vous le savez sa ben voila dans cette federation je suis amoureusse de quelqu'un mais j'ai pas envie de vous dire la personne s.v.p,je vais plus rien dire de celui qui je suis amoureusse!!!
Tazz:Et vous voulez vous battre contre qui maintenant?
Kelly Kelly:moi me battre avec qui ben je veut bien me batre contre Ashley mais pas lui faire du mal sa j'aime pas...
Tazz:vous etes aussi jolie mignon rigolote respectueusse,bonne chance a vous mademoiselle Kelly Kelly,j'espere que tu va gagner...
Ashley sur le ring!! Ghhgon7
Kelly Kelly merci beaucoup a vous mesieux Tazz...vous savez touts mes fans je les respectes je l'ai aime beaucoup sais vous qui me donner de la force pour aller sur le ring merci a vous cheres public!!Bon je doit aller aux ring au revoir Tazz bisous a vous!!
KELLY KELLY THEME SONG!!!!!!!
Kelly Kelly apparait sous le titantron
Ashley sur le ring!! 002uv3
Ashley sur le ring!! 003jx1
Kelly Kelly avence tout doucement..
Ashley sur le ring!! 006xy2
Puis elle monte sur le ring...
Ashley sur le ring!! 013yt0
et puis elle prend un micro et commence a parler...
Bonjour a tous et a toutes je voix que vous allez bien oui bon ben me voila petit Ashley je suis là.. je pensse que tu voulait une diva sur le ring non?
Alor comme Ashley dit toujours je suis là pour le titre feminin ben attend il ya pas que toi qui veut le titre feminin il ya moi aussi mdr peut etre aussi il ya des autre mais pour le moment je suis venu la première...
Ashley écoute moi bien mais bouche tes oreille siltepalait je pensse que tu est là pour le titre feminin oui ou non?
Moi je suis là aujourd'huit pour le titre feminin et pour me batre contre la petite ASHLEY MASSARO!!!!qui se croix la plus meilleures des divas la plus bele et tu te croi aussi la plus sexy des divas sa va pas toi maintenant une diva qui se croi a la plage ou a la mer regarde toi tes cheveux il sont horible!!!
Bon voila j'aime pas se que tu fait Ashley Massaro!!Randy et venue dans ta loge et apres il ta embrasser tu le repousse bain sais normal qu'il etait fachée!!!Il ta embrasser et maintenant tu part avec JOHN CENA!!! j'espere que John Cena le sais!!!!Et maintenant Randy est dans ma loge il et venu que dans ma loge pour me raconté sa et moi quand j ai su sa j'etait jalousse pourquoi parceque moi je l'aime!!!j'aime Randy de tout mon coeur des que je l'ai vue avec un bouquet de fleur sa j'ai aimer sa de lui mais moi je pourais pas le pardonner pourquoi parceque il ta embrasser moi j ai cru qu'il allais m'embrasser!!mais ne parlon pas de sa!!
Bon voila ici nous deux on n'est là pour se batre et pour essayer sa seras qui qui gagneras!!!mais bientot ma vielle petite Ashley Massaro!!!et tkt sa duras longtemps avec john Cena tkt pas pour sa parceque t'auras un match contre moi mais sa seras bientot mais bientot ma chère petite ASHLEY MASSARO!!!!
Le public crie: KELLY KELLY KELLY KELLY KELLY KELLY KELLY KELLY KELLY KELLY!!!!!!!!!!!!!!!
Alor regarde moi sa tout les fans entrain de dire kelly kelly sais chouete sa...
[color=darkorange]Et maintenant je vais parler aux public merci...bon voila merci a tout mes fans je vous remerci sais vous qui me donner de la force d'etre courageusse d'etre gentille..[color:6de7=darkorange:6de7]Kelly passe le micro a la petite vielle ASHLEY MASSARO!!
Jerry Lawer:ohh elle a bien feuder cette petite mignone vous la trouver pas mignone Jim Ross?
Jim Ross:oui elle et trop mignone Jolie aussi respectueusse!!!mais je veut bien écouter se que Ashley Massaro va peut etre dire....
Jerry Lawer:Oui écoutons la petite Ashley Massaro se quelle va dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
proffesionel
proffesionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Ashley sur le ring!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur le ring!!   Ashley sur le ring!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:57

Ashley sur le ring!! Ash0021pn5
"AH voila miss grosse est arrivée...dit tu as grossi Kelly??ou tu continue as faire tes streaptease de m*rde ...alors laisse moi t'en parler pour la suggestion de Randy dans ma loge je vais tout te raconter mais vraiment sa te regarde pas!!
Alors je suis arrivée aujourd'hui,je connais pas trop la fed,mais elle marche très bien car dans la fed il est faudrais plus de divas et de superstars!!...Randy est arrivée et ensuite il m'as envoyé des message par mp pour aller sortir avec moi....et moi je veut pas tu peut le prendre et le manger...j'ai pas besoin de lui j'ai deja mon cherie moi...je lui tent a peine mes mains vers ces mains il m'embrasse tu c'est ce mot la il éxiste c'est un lover...il as voulu éssayer avec moi et ensuite il te veut peut etre toi maintenant,car moi si j'était toi je me laisserais pas faire par ce lover Randy!!!..
Alors tu me dit moi vieille??...quesque j'ai de vieille peut tu me dire??j'ai vraiment rien contre toi mais bon....je dit je suis quand meme la première divas de la federation a s'interesser au titre feminin qui va etre en jeu pour notre super match!!..je tient a gagner et sortir avec le titre sur mon épaule...car j'ai deja battu beaucoup de divas mais peut etre tu n'as rien vu je comprends toi et ton show de streap tu n'as pas le temps comme d'habitue...une question pour toi kelly...alors tu te crois chaude???...bah laisse moi te dire la très bonne reponse c'est non!!!...c'est moi qui te le dit....alors moi si mes cheuveux ne te plaient pas tu peut partir de ce ring...parceque moi j'aime pas ta grosse tete...super gonflée en dirait une mongolfière qui va décoler dans une minutes meme....m'en parle meme pas!!
Et si tu veut savoir la reponse entre qui j'aime Randy ou Cena il yen n'as que un entre ces deux superstars là c'est Cena je l'aime de trop...alors moi je m'en fou complètement de Randy tu peut l'enporter avec toi dans ton petit sac!!!moi je m'en fou complètement je ne le veut pas....et j'en sais rien si Cena le sais mais je vais bientot en parler avec lui ne tkt pas pour sa encore on en discuteras..
Alors en parlant de fan tu crois que c'est parceque tout les fans qui sont dans se public là maintenant et ce soir en plus sont fan tous de toi???....regarde bien les panneau Kelly c'est tout est n'importe quoi!!!....Car moi on n'as voté pour moi,pour le divas search et je l'ai remporté avec moi....ma carrière et super et très belle...et je veut quelle continue comme sa pour toute la vie..car je l'adore ma carrière...toi avec ta carrière de danseuse de streaptease...j'en sais rien mais tu n'arriveras a rien comme sa...donc tu peut un peut l'afermer avant de parler de ce que tu sais meme pas!!!kelly..
Pour info éssaye de draguer Randy qui va bientot......non faudrais mieu que je ne dise rien....puis voila quoi
Et oui Cena et moi on va durer pour toute la vie quoi maintenant tu veut aller te lancer sur lui là??et tu crois que je vais aller te laisser faire bah non on s'aime de trop...et il va pas aller me tromper pour celle qui danse comme par hasard!!!il m'aime point et c'est tout...c'est ok??
Ashley regarde Kelly Kelly et le public en meme temps...
Jim Ross:oh mon dieu...vous avez tous entendu sa??quelle guerre les filles elles s'aiment beaucoup lool...
Jerry Lawer:Oui vous avez tout dit Jim...elle n'as pas eu peur pour aller repondre a Kelly kelly deux courageuse qui s'interrese au titre women..allons voir la suite de Kelly kelly je suis très impatient de savoir ce quelle va aller dire a Ashley!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch.phpbb9.com/index.forum
Trish Stratus
proffesionel
proffesionel
Trish Stratus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2006

Ashley sur le ring!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur le ring!!   Ashley sur le ring!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:33

Kelly et un peut enervé!!!
Puis elle prend le micro de ashley massaro
Puis elle repond a toute les questions de Ashley Massaro!!
ahh ou tu voix que je suis grosses ma vieille moi grosse tu peut revé ma chère petite Ashley Massaro j'ai meme pas grossi desolé pour dire ma vieille mais j'aime bien t'appeller comme sa...bon si je fait des streaptease de m*rde tu peut te casser ma vieille dame mademoiselle ASHLEY MASSARO!!!sa me regarde pas??au si sa me regarde merci pour m'expliquer se qu'il sais passer avec Randy Orton...il faut que il ya plus de monde sur cette federation Divas ou Superstars....Eum desolé les personnes sa se mange pas desolé ta pas besoin de me dire"tu peut le manger"Je ne mange pas les personne tu a comrpis????????ne me dit plus jamais sa parceque moi de vrai j'ai la rage et quand on me dit des truk comme sa comme tu ma dit sais degeulas tu me degoute!!!Je sais que tu as ton petits Cheri je me demande si tu va le laisser pour un autre superstars!!!!desolé mais peut etre il ta peut etre dragué mais a moi non et a causse de toi sais sur qu'il et partit a cosse de toi petite con**mais enplus tu va pas lui dire lover ta compris sal vieille ASHLEY MASSARO je te deteste!!!!bain oui biensur je te dit vieille je pensse que tu entand pas tres bien je pensse pour moi....Quesque tu as de vieille attend que je te regarde ben voila j'ai trouver tout bain je te le dit maintenant sal co**Donc voila tu et vieille,deguelas,moche,orible,ta peau toute vieille bain voila sa!!!
Moi j'ai un truk contre toi!!!!!sais que tu et la diva qui va avec tout les superstars!!!!!!!Moi le titre frminin sa m'interesse alor desolé!!je croi qui t'interresse sais les superstars plus que la ceinture!!!Je tien aussi a gagner etre la championne etre avec la ceinture pendant tout mais match!!!tu as gagner beaucoup de divas???????ohhhhhh je le croix meme pas mais quand meme felicitation pour avoir gagner beaucoup de match!!!et enplus sais un problème si je fait des streaptease non il ya pas de problème comme si tu fit un streaptease sais un crime non ben desolé sa sais mais affaires sais pas tes affaires petite vieille laide!!!
Tu me dit si je suis chaude???ben pour moi non mais les autre je sais pas peut etre oui!!!!desolé mais je ne part pas du ring desolé ta ka partir toi meme sal co**!!!Moi une grosse tete??desoléj'ai pas une tete comme toi qui fait que de bouger comme je sais pas quoi a oui comme tigrou!!ma tete en molgolfiere arrete de me faire rire sais la tienne sa!sa sais ta petite tete de mort!!je sais qui tu'aime tu as pas besoin de me le dire et c'est.........................Cena!!!ben si t'enfou de Randy pourquoi tu lui ouvre la porte???....
Eum ma chère pas tous le monde m'aime bien il y'ena qu'il sont jaloux ou jalousse de moi...et je croi que toi tu et jalousse...Ben d'accord je regarde le paneau....Kelly regarde tout les paneaux...voila j'ai vue tout les paneau il ya des fans qui ont ecrit Kelly Kelly!!j'ai pas besoin de dragué les superstars pas comme toi qui ouvre la porte a je sais pas qui!!Ben tu sais ben ne dit rien!!!Pour toute la vie???Bon je te croix mais moi je veut pas cena il et a toi quesque je vais faire avec lui quoi hein?? Moi je fait rien avec lui tkt pas!Je vais pas le manger!Okay petite vieille je suis d'accord avec toi mais tu fait trop ta maline petite Massaro!bon bain voila.....merci bien a toi ASHLEY MASSARO pour me repondre et je pensse que je vais partir du ring ben voila merci a tous et a toutes!
Kelly Kelly decend du ring et part!
Jim Ross:oh mon dieu regarder Jerry Lawer se qu'il ont dit!
jerry Lawer:je sais Jim Ross j'ai ecouter je veut bien que c'est Ashley qui gagne!!
Jim Ross:moi j'aime bien Ashley mais je veut bien que Kelly Kelly gagne un peut la pauvre elle est aussi mignon mais je dit que ASHLEY massaro a etait un tout petit peut dure avec elle pas vous mesieu Jerry Lawer?
Jerry Lawer:oui oui oui elle a etait trop dure mais moi j'aime bien Ashley Massaro!bonne chance a elle!et pourquoi elle reste encord là?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
proffesionel
proffesionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Ashley sur le ring!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur le ring!!   Ashley sur le ring!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:15

Ashley sur le ring!! Ash0021pn5
Hey!!!toi tu ne part pas d'ici tant que je n'ais pas finit de regler sa avec toi!!la tu me trete des gros insultes mais je ne suis pas ce que tu dit...tu te trompe ma Kelly...je suis pas du tout comme sa..alors regarde toi un peut...alors que vais -je dire maintenant que c'est mon tour de parler sur toi bon je commence:grosse..tete,pas du tout belle..mais sionon tu travaille dans un show pour homme pour aller danser en culote ou sinon encore pire toute nue devant eux!!...sa tu aprécie beaucoup...mais pas moi...et arrete de dire que je suis vieille parceque c'est pas du tout vrai....non mais encore tu crois que j'ai peur de toi et devant moi???....tu te trompe je n'est peur de personne et c'est pas toi qui va aller me faire changer tout sa et de me faire partir moi qui est dans ce ring!!!
J'apprecie beaucoup mes fans...et comme le dit aussi Randy je le remercie aussi...mais je n'est rien voulut avec lui..puis voila quoi...tu devras aller lui parler et si tu m'entends maintenant Randy:je te pardonne comme je te l'ai dit hier dans ma loge pour ma première visite....ensuite de ma deuxième visite super belle...avec mon petit rappeur et la meilleure de toutes les visites que je n'ai jamais eu...dans la federation....sinon je ne serais rien sans lui...je tient a lui et moi et lui c'est pour la vie...donc voila quoi!!
Alors tu as aussi changer de perso pourquoi???tu es maintenant la belle petite Trish Stratus parlons de toi Trish alors blonde et forte...alors qur Mickie était super fan de toi,et tu l'as repousse...j'en sais rien mais quesqui t'as pris de lui faire du mal comme sa on pourrais faire un team a trois divas mais non pas du tout mademoiselle trish ne veut pas mickie....je te trouve très forte et une très bonne luteusse...ta carrière superbe...tu es parti après davoir gagné contre Lita...a unforgiven si je me trompe pas...mais bon laisse tomber tout sa!!..On n'était des superbe amis et tout sa mais je vois que sa ne t'interrese plus tout sa...tu as été aussi avec Lita tout le temps pour aller la choisir et puis faire le match...je suis pas du tout comme toi ma belle...au contraire moi je respecte tout le monde mes fans et ceux qui m'apprecie...et pour ceux qui nous voient a la télé maintenant aussi je les adores...mais quand le public te voit tu leurs fait quoi toi??...hein peut tu me dire ??ton public t'interresse ou pas??...
Ashley regarde Trish sur le ring et la regarde puis elle sourit
Jerry Lawer:Oui bah Ashley devrais faire attention parceque là elle n'est pas du tout d'humeur hein vous en pensez quoi Jim?
Jim Ross:Meme chose mon chère car Trish et revenue parmis nous c'est une éxellente nouvelle pour nous c'est magnifique mais que va repondre Trish va t-elle revenir dans le ring se soir??
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch.phpbb9.com/index.forum
Ashley Massaro
proffesionel
proffesionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Ashley sur le ring!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur le ring!!   Ashley sur le ring!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:58

Ashley sur le ring!! Ash0021pn5
Bon je vois que tu ne reviens plus...je m'en vais...
ashley jette le micro dans le ring et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch.phpbb9.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ashley sur le ring!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur le ring!!   Ashley sur le ring!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley sur le ring!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch :: Feud :: Ring pour cherche un ennemie pour le titre ou un partenaire etc..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser