Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch

100% catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Lita atend une divas pour faire une team!

Aller en bas 
AuteurMessage
~Lita~
Debutant
Debutant
~Lita~


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2006

Lita atend une divas pour faire une team! Empty
MessageSujet: Lita atend une divas pour faire une team!   Lita atend une divas pour faire une team! Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:17

J.L:Bienvenue a touse a ffww pour une petite demande la part de Lita!


J.R:toute a fait et atendons de voir cette fameuse questions que Lita vas demander!


J.L et J.R sont trés inpatiens puis!




Toute les lumier s'etaigne et ont voie Lita dans les coulisse qui vas arivé sur le ring!


Lita aprait sur les grande ecrant!



Lita atend une divas pour faire une team! 605614988jh1

Lita atend une divas pour faire une team! 605597998ra5


Puis Lita n'aprait plus et la musick de Lita retentie!


Lita theme song



Lita atend une divas pour faire une team! 100004vm2io4


Lita atend une divas pour faire une team! 100005zv7ql0


Lita atend une divas pour faire une team! 100008qv9wz1


Lita atend une divas pour faire une team! Litamicro3tn9jc5


Lita dit:Bonsoir a toute et a touse je suis sure le ring car je veut faire une team je sais bien ses inpeux tot met sa srés vrement simpas alors moi je veut et je m'en contre fousi quelqun critique cette apelle et si biensure personne ne vient pas sur le ring je resterais seule sauf si jai un copain parcontre içi sequi mainteresse ses biensure Une team en pensent bien quon devrat aussi se batre pour le titre mes moi si je fait une team je serait pas féroce a un combbat pour le titre donc voila quoi donc si quelqun veut se pointé içi mainteant toute suite jattend pour faire une team voila alors ses clair que sa sra trish ou ashley mes bon jatenderais et si personne ne répond je resterais seule biensure donc alors vous venez ou koi!et si quelqun vient pour ne pas parler de team autant pas venir içi le SUJET et TEAM alors je veut parler d'autre chosse que TEAM DE DIVAS bon bref alors vous vous pointé ou quoi les filles!


Lita regarde si quelqun arive et atend!


Lita atend une divas pour faire une team! Litaattend1an7jj8
Revenir en haut Aller en bas
 
Lita atend une divas pour faire une team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Lita betiful~~
» *Loge de Lita*
» Banne pour la fed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch :: Feud :: Ring pour cherche un ennemie pour le titre ou un partenaire etc..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser