Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch

100% catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 trish sur le ring!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trish Stratus
proffesionel
proffesionel
Trish Stratus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:49

Trish se promener dans les backtage puis elle voix Tazz que Tazz veut lui dire des chosse puis elle s'aproche de Tazz
trish sur le ring!!! 0018fv6
Tazz:bonsoir Trish
Trish:besoin Tazz..
Tazz:esque vous allez bien mademoiselle Trish?
Trish Stratus:moi si je vais bien oui sa va bien merci
Tazz:de rien mademoiselle Trish Stratus,esque vous avez un petit amie?
Trish Stratus:non mais j'avais Randy mais maintenant il ma plaquer on na rien eu ensemble mais bon....
Tazz:esque vous avez un copain pour sortir pas pour s'embrasser ect...??
Trish Stratus:pour l'instand j'ai juste un copain sais Dave il et trop trop gentille et tres rigolot...
Tazz:alor je suis content pour vous,contre qui voulez vous vous battre
Trish stratus avec qui je veut me battre moi?
Tazz:bain oui petite Trish
Trish Stratus:bain moije veut me battre contre Maria Kanellis je la deteste sais gamine elle et trop.......Mais bon je vais pas dire des insulte ici devant vous et devant mes fans...
Tazz:Sais qui votre meilleur amie comme diva hein?
Trish Stratus:Ma meilleur amie comme diva sais Ashley Massaro aujourd'huit elle ma inviter a aller dans le parc d'atraction avec son amoureux...Et l'amoureux d'ashley Il est auss gentil les deux sais des ange!!et avec eux je suis tres tres contente et enplus je l'ai est comme amie sa sais bien pour moi...
Tazz:qui est l'amoureux d'ashley si on peut le savoir?
Trish Stratus:bon bain il s'appelle John Cena il est tres tres gentille comme elle et il resterons toujour mais amie a moi!!
Tazz:ne vous inquieter pas il serons toujour gentil avec vous mademoiselle Trish Stratus
Trish Stratus:oui je le sais....Et je veut dire un truk a Ashley et a John Cena sais qu'il ne se separe pas qu'il resterons toujour ensemble sais sa que je souhaite pour eux...
Tazz:oui moi je dit la meme chosse pour eux merci bien trish...
Trish Stratus:de rien Tazz
Tazz:je croi quet va aller maintenant
Trish Stratus:bain oui est merci beaucoup tazz je vais aller maintenant aux ring trish part pour aller aux ring
Tous et sillencieux
TRISH STRATUS THEME SONG!!
Trish apparait sous le titantron
trish sur le ring!!! 05623460000000001ih9
trish sur le ring!!! 05623460000000005eq2
trish sur le ring!!! 05623460000000011bz0
Trish continue a marché
trish sur le ring!!! 05623460000000026kt0
trish sur le ring!!! 05623460000000034hf3
Puis elle monte sur le ring et puis elle prend un micro et puis elle commence a parler!
trish sur le ring!!! Tv06623iz7
bonjour a toute et as tous...Aujourd'huit je pourai pas me calmer mais enplus je suis en colere là...Pourquoi un degeulas m'embrasse puis il me laisse tomber que pour cette pu** de Maria...est elle va rester avec Randy maintenant!!!est maintenant je veut que cette pu**de Maria va sur se ring....et si elle vien pas je vais aller lui chercher dans sa loge et je la defonce...Donc alor Maria la pu**bouge ton cu*et amène ton gros cu*sur le ring...Je veut pas vr d'autre diva mais je veut voir maria la plus moche des diva qui c'est meme pas se battre au c'est dure de se battre aux mon dieu moi j'ai deja gagner plein de match pas comme toi qui ne gagne jamais te match...et sur cette federation tu foue la mer** sur cette federation...est la tu te croix la plus forte des divas alor la tu te trompe tu te croix aussi la plus belle des divas tu te trompe encord une autre fois!!!ici la plus forte de cette federation c'est moi et Ashley,et moi ici je vais te botter les fesses alor amène toi sur le ring si non je te botte les fesses et tu n'auras plus des fesses!!!!
Trish se retourne vers le titantron et regarde et puis elle reparle...
trish sur le ring!!! Tv06621wm6
Bon bain là petite pu** de Maria tu n'est toujour pas là!!d'accord je te donne 10 minute pour venir sur le ring si non gare a toi petite vieille qui ne sais pas se battre!!!est là je suis pas contente de vous et maintenant parlons de Randy oui!
Bon bain voila je pensse que Randy ne me veut plus que pour cette salo** quesque là de beau elle comme si c'etait la plus belle et tout mais si elle sort maintenant avec Randy elle va jamais m'oublier parceque là il y'auras trish dans ces reves et elle va pas arreter de avoir peur de moi pourquoi parceque tu n'est pas fortema vieille...Alor Randy tu est degeulas tou le monde le sais alor venez!!!!et toi maria tu te prend pour qui a voler tout les superstars et apres Randy qui tu va le trompé pour qui hein?je me le demande ...avant j'etait entrainde marcher pret de ta loge tu laisse Randy et rvd pret d la porte et sa sais pas aimer une personne!Bon j'etit entrain de passer pres de ta loge puis j'ai vue marquer dans ta loge"Loge de la sexy Maria"j'etait entrain de rigoler pourquoi parceque tu n'est pas sexy!atrenne toi ma vieille a te batre parceque là tu n fait aucun effort ma vieille tu ne fait aucun effort et comme tu t'enttraine pas bain tu ne seras jamais avec des superstars et dabord tu ne toucheras pas Randy et Dave parceque Randy je l'aime de tout mon coeur,et tu ne toucheras pas Dave ausi parceque on ai des amies!!
Alor vien je t'attend...
Le public:TRISH STRATUS TRISH STRATUS TRISH STRATUS ouais!!!
Le public disent a Maria:Maria et une mochettais MARIA KANELLIS ET UNEMOCHETAIS,MARIA KANELLIS NE SAIS PAS SE BATRE!!!
Jim Ross:aux mon dieux trish sais reveiller la plus belle des divas la belle petite trish aux elle et trop trop mignone...Randy sais un degeulas sais vrai ma mignone!!
Jerry Lawer:oui vous l'avez dit aux mon dieux...Trish maintenant a la rage contre Maria elle va peut etre aller dans la loge de la mocheter...
Jim Ross:Oui je croix mais voiyons voir si la mochetter va venir sur le ring....
Jerry Lawer:le public urle tres tres fort!!eseque je voix...moi je dit la meme chose trish a raisson!
Jim ross attendais Jerry Lawer elle a une autre chose a dire attendais la reponsse de Trish
trish sur le ring!!! Tv06621wm6
Bon je voix toujour pas Maria Kanellis,mais bon j'ai oblier une autre chosse...Et le match seras pour le titre feminin...On veras qui va gagner la ceinture et une autre chosse a dire que Maria aux ring svp que elle pas les autres divas parceque la je parle a Maria Kanellis...La ceinture compte beaucoup pour moi et tkt Maria si tu ne gagne pas tu ne seras rien faire!!Et les autre diva quandj'aurais la ceinture vous pouriez venir dans le ring mais pas en se moment...Parceque j'appelle Maria Kanellis qui ne bouge pas sais fesse elle meme!!!
et encord une autre chosse petite gamine de Maria Kanellis ici tu va montez aux ring obliger...c'est un match pour avoi la ceinture tu n'est sourtout pas courgeusse ma vieille...bon Maria Kanellis comme tu vien pas je te laisse 30 minute pour aller sur le ring...sort de ta loge et tu va me repondre sur le ring...Je vais pas attendre ici jusqu'as je serais morte(lol)...Alor vien et maintenant possons des question a Maria Kanellis....Et quand elle viendra elle va me repondre j'espere...
Alor Maria Kanellis avec qui tu va sortir hein?sais une question tu ne va pas mourir quepour une question...Si tu ne repond pas tu est pendu dans une corde et tu ne va pas bouger de la petite corde que tu seras morte!avec ta tete de je sais pas quoi tu as laire d'une je sais pas quoi...Mais bon....Tu va sortir avec quelle superstar et j'espere que tu ne va pastoucher randy Orton parceque je te coupe en deux et je suis plus forte que toi alor ne fait pas ta maline parceque tu auras tes fesses tout rouge attention a toi Maria Kanellis parceque tu ne v pas gagner contr moi et si tu pere tu 'auras pas la ceinture sa saras moi qui va gagner et tu veras que tu va pedre je te le jure que tu va perdre et moi je vais essayer de tout mais forces essayer de me battre et dans tout se temps je vais tout faire pour avoir la ceinture et pour te detruire a toi Maria Kanelis
Trish Stratus sourit...
Jim Ross:aux mon dieu!!Maria Kanellis va se pendre dans la corde regardez Trish Stratus elle et trop trop courageusse et Maria non elle n'est pas courageusse!!je la deteste moi aussi personne ne l'aime bien parceque elle ne sais pas se battre la plus que je prefere de diva sais Trish Stratus et Ashley Massaro je les adores....Maria je la deteste...Je pensse que c'est Ashley qui va gagner la ceinture ele seras mignone avec la ceinture pa vrai Jerry Lawer?
Jerry Lawer:Oui ma preferer comme diva ces Trish Stratus et Ashley Massaro sais les meilleure comme diva et ils savent bien se battre les deux...Trish et tres tres courageusse...Elle veut peut etre dire une autre chosse notre petite mignon Trish Stratus...oh oui elle veut parler parcequ'elle prepare son micro quelle est super mignone pâs comme Maria Kanellis qui foue rien...
Jim ross:oui elle veut dire quelque chosse d'autre avant que Maria Kanellis soit là
trish sur le ring!!! Tv06623iz7
Bon Maria Kanellis j'ai attendu beaucoup de minute est là attend tu me veras si tu ne vie par sur se put**de ring e maintenant tu seras là parceque si non je vais dans ta loge et je t'amène sur le ring et apres tu va avoir tes fesses tout rouge bain depeche toi tu mais trop trop de temp...Et maitentenant je vais parler aux public gentillement...
Je sais que vous allez bien le public vous vous amussez bien de me voir sur le ring et bain oui je voix quelque feuille ecrit TRISH STRATUS et personne a ecrit Maria Kanellis...est là pour le match je suis prette et sais un match pour la ceinture je voix que vous voulez que je gagne mais si je gagne sa seras moi qui auras la ceinture le titre et tout...est chere public aussi j'ai des chosse a vous dire mais sais pas du mal sais que quand je vous voix a tous et a toute là je suis prette parceque sais vous qui me donne de la force pour gagner tout mais match et moi j'adore mes fans je les respecte et tout je vais pas preter mal a mes fans quand meme...deja personne est fan de Maria Kanellis la plus orible des divas....Maria Kanellis ne fai rien du tout elle vien pas aux ring elle pensse meme pas a vous et tout et bain sais normal que je ne voix pas des feuille ecrit MARIA KANELLIS pourquoi parcequ'elle ne pensse pas a sais fan!Bain voila j'ai que sa a dire et apres on veras si elle va venir celle là qui ne sais meme pas catcher
Le public:TRISH STRATUS TRISH STRATUS TRISH STRATUS TRISH STRAUS TRISH STRATUS!!!!!OUAIS!!!
Jim Ross:aux mon dieux!!elle a bien parler là non Jerry Lawer?je l'adore de trop trop Trish Stratus...Elle parle bien et tout et l'autre Maria Kanellis ne viens meme pas sur le ring pourquoi parcequ'elle a vraimet peur de Trish Stratus!!
Jerry Lawer:Oui mesieux Jim Ross vus avez bien dit la verité!!!Je veut que trish gagne la ceinture women!!
Le public:Maria Kanelli la plus moche des divas ouais!!!!!


Dernière édition par Trish Stratus le Jeu 21 Déc - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Lita~
Debutant
Debutant
~Lita~


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:56

hg:trish randy n'a jamais kil te plake ! la tu foire tout arete serieusemen
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
proffesionel
proffesionel
Trish Stratus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:57

Hg:je te le jure il ma plaker!!il et degeulas!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
amateur
amateur



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:04

hj: il a dit qu il l aime pas et ils sont a la plage et pouf d un coup bon ben je v voir maria
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
proffesionel
proffesionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:05

hg:moi je dit que c'est pas bien d'aller plaquer d'abord une divas pour aller changer dans 1 seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch.phpbb9.com/index.forum
~Lita~
Debutant
Debutant
~Lita~


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:08

hg:je sai smieux que vous il a parler en verité il aime pa la catcheuse trish pa cette trish(samantha)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
proffesionel
proffesionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:09

HG:bah fallait pas aller l'appeller pour aller dans le ring mdr et vous croyez que avec maria tout va changer car jla deteste toujours maria mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch.phpbb9.com/index.forum
~Lita~
Debutant
Debutant
~Lita~


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:11

hg:il la paleer sur le ring pour lui dire eseque trish acepter deses escuse !

et il n'a jamai apeler pour lui dire vient sortire avec moi! la prueve a la fin ile t partie dans a loge
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
proffesionel
proffesionel
Trish Stratus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:11

Hg:plus de commentaire j'appelle que maria pas a vous alor svp arreter de parler de sa!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
amateur
amateur



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:12

hj: tu voit caro je t avais dit qu il perds son temps en plus vla la maniere dont il sy prends ninininiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
proffesionel
proffesionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:14

HG:mdr vous comptez gacher la feud là vous faites n'importe quoi...vous aller m'énerver vraiment je trouve pas sa comique du tout!!!..1.ashley qui est moi il voulait que je ne sois pas avec cena(hillel)j'ai refusé et après il dit des jtm a Trish quand il va voir maria
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch.phpbb9.com/index.forum
edge

edge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:28

hg:vasy hille t'agraisse po ma pote ok !?!?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
amateur
amateur



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:32

hj: hein???!!!!! qu est j ai dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
proffesionel
proffesionel
Trish Stratus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2006

trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:18

Trish attend toujour,et comme Maria Kanellis n'est pas là et quelle ne vien pas.
Trish se casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trish sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: trish sur le ring!!!   trish sur le ring!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trish sur le ring!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch :: Feud :: Ring pour cherche un ennemie pour le titre ou un partenaire etc..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser