Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch

100% catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ashley veut le titre women!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro
proffesionel
proffesionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Ashley veut le titre women!!! Empty
MessageSujet: Ashley veut le titre women!!!   Ashley veut le titre women!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:42

Voici Ashley tout près de ses fans
Ashley veut le titre women!!! Z8838125sf8
Ashley:Bonjours a tous et a toutes..me voici ici avec mes fans pour aller leurs posser quelques question et je leurs donnerais mon avis et mes reponses..
Ashley:alors johnny..je vais vous posser quelques question ok??..''
Ashley veut le titre women!!! Z8838150xc6
Johnny:Allez y Ashley..tout d'abord une question j'ai as posser pour vous..
Ashley:Oui dites moi Johnny??
Johnny:Est ce que vous etes deja avec quelqu'un je veut dire petit copain..voila
Ashley rit...:Oui je suis desolé j'ai deja quelqu'un dans ma vie...mais vous etes mes fans alors vous je vous adores..
Johnny:je vous dit bonne chance a vous..je suis sur que c'est John Cena??vous faites en tout cas un très beau couple!!
Ashley:Oui merci beaucoup..question alors je commence c'est a mon tour...depuis quand tu es fan de moi??
Johnny:bah j'ai commencé a etre fan super de toi..parceque tu es superbe,magnifique,mignonne..intelligente et de tout ce genre là..
Ashley:merci beaucoup tu m'inpressione avec tout tes mots...je suis ravie..Tu regarde encore le catch??.
Johnny:Oui je regarde le catch et j'achete sourtout les magazines tout les jours quand sa sort..
Ashley veut le titre women!!! Z8904250ym5
"...Je suis desolé mais la je devrais bientot y aller...''
Les fans:Ashley vazy tu es la meilleure..tu va aller defier quelqu'un pour le titre women??..
Ashley :oui biensur..je suis très interresée pour le titre donc c'est bien pour sa que je partirais bientot
Les fans:Bonne chance Ashley
Ashley :merci a vous
Ashley arrive sous le titantron
Ashley veut le titre women!!! Z8881290me8
Ashley veut le titre women!!! Z8881294gj3
Ashley veut le titre women!!! Z8881302hu0
Ashley veut le titre women!!! Z8881307cv8
Ashley veut le titre women!!! Z8881315ul1
Ashley veut le titre women!!! Z8881335co4
Ashley veut le titre women!!! Z8881385xp2
Lillian passe le micro a Ashley
Ashley veut le titre women!!! Z9156931dy5
"...Tout d'abord j'aimerais dire au public..merci de m'avoir accueilli comme d'habitude..mes chères fans!!..Je suis la aussi car le titre women m'interresse très fort..et j'aimerais le remporter..afin..que la dernière discution avec Kelly n'était pas très bien et ne c'est pas bien passé du tout..Après tout sa dans la loge de trish un petit problème c'est passé..dans l'histoire(Cena,Randy,Trish et J'arrive enfin pour Maria)qui mettrait k.o Cena c'est impossible...mais ne parlons pas de sa maintenant..parlons pour le titre..alors j'aimerais qu'une Divas vienne maintenant.aujourd'hui si possible maintenant..je veut pas passer ma vie ici..voila donc..''
Jr:..Bonjour jerry Lawer..nous commensons dans le ring avec la magnifique petite Ashley qui desire avoir le titre women!!
Jl:Oh oui très interressant...mais qui viendras ce soir??pour la defier??
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch.phpbb9.com/index.forum
Trish Stratus
proffesionel
proffesionel
Trish Stratus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2006

Ashley veut le titre women!!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut le titre women!!!   Ashley veut le titre women!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:24

Ashley veut le titre women!!! 1653460000000001fp3
Trish se promenais dans les bagtages et voix todd et decide de lui dire un grand Bonjour...
Ashley veut le titre women!!! 0018jj3
Todd:Bonsoir mademoiselle Trish Stratus
Ashley veut le titre women!!! 0024we9
Trish Stratus:Bonsoir Todd
Todd:esque vous allez toujour bien mademoiselle Trish Stratus
Trish Stratus:Moi bien non je ne vais pas bien!
Todd:eh petons savoir mademoiselle Stratus pourquoi vous allez pas bien?
Trish Stratus:oui biensur mais sais une longue histoire vous allez meme pas le croire...
Todd:Mais oui biensur je vais toujour le croire mademoiselle Trish Stratus...
Trish Stratus:merci beaucoup Todd,ben voila j'etait dans m loge tranquil avec Randy Orton et apres il y'a John Cena avec Hbk il defonce la porte puis les deux il defonce Randy Orton,est apres il ya mon enemie Maria Kanellis elle viens dans ma loge sens rien dire elle ma meme pas dit desolé Trish pour entrer comme sa ni rien elle mais deja k.o John Cena comment elle peut mettre k.o a John hein si elle n'est pas forte,et apres j'ai attrapé Maria Kanellis et je lui est donner un coup de pied sur le ventre de Maria Kanellis et jelui est porter le Stratusphere et apres je lui est pris et je lui est jetter dehors de ma loge,et apres je vais chez John et Hbk dire qu'il arrete parceque se nest pas bien sa je ne peut pas les laisser defoncer Randy Orton parceque je l'aime toujour!
Todd:oui tu a bien fait de porter le Stratusphere a Maria Kanellis,mais bon quand meme tu as sovez Randy Orton est là tu a etait tres tres courageusse j'adore les divas comme sa
Trish Stratus:les divas comme moi?
Todd:oui les divas comme toi qui sont tre tres courageuse comme toi..
Trish stratus:merci beaucoup Todd dans quelque minute je devrait allez au ring...
Todd:a oui est sais qui qui est aux ring?
Trish Stratus:sa sais pas vos problème mais si vous voulez le savoir alor sais Ashley Massaro mais je vais pas lui faire du mal sais que je veut juste la ceinture je vais pas quand meme laisser la ceinture que pour elle ou pour une diva quand meme!
Todd:oui sais vrai...Bon tu doit deja aller,bonne chance Trish Stratus
Trish Stratus:merci beaucoup Todd...Trish part aux ring
Tout est silencieux et tout le public attend le titantrong de Trish Stratus
TRISH STRATUS THEME SONG
Trish apparait sous le titantrong
Ashley veut le titre women!!! 054260000000001zs5
Trish regarde Ashley est continue a marcher...
Ashley veut le titre women!!! 054260000000016cl6
Trish monte sur le ring
Ashley veut le titre women!!! 054260000000021oe8
et prend un micro
et commence a parler..
Ashley veut le titre women!!! Tv061158gf3
Bonjour a tous et a tousse,et boujour Ashley...Ben merci pour m'avoir accueilli...Ashley moi je n'ai rien contre toi d'accord?et d'abord tu veut avoir la ceinture?moi aussi mais sa seras juste un match sais tout sais juste pour la ceinture parceque la ceinture sa nous interesse un font sa je sais mais bon,moi je vais pas etre trop trop dure avec toi parceque je t'aime bien comme copine et tout sa mais bon...Tu sais que j'etait aux ring attendre Maria Kanellis?elle n'est meme pas vene cette je sais pas quoi...ben je suis partit du ring et là je suis revenue du ring parceque je veut la ceinture...mais tout le monde savent que je veut la ceinture ect....ben oui sais exacte....mais Ashley Massaro quelle conversation de Kelly Kelly hein si on peut le savoir parceque moi je n'etait pas là?j'espere que vous n'avez pas insulté un quelqu'un mais bon....j'attend ta reponsse...
PUBLIC:TRISH STRATUS ET ASHLEY MASSARO
Ashley veut le titre women!!! Tv061158gf3
Ohh chere public arreter de dire mon nom parceque comme sa j'arrive pas a parler svp
Jr:oui bravo a Trish et a Ashley il sont trop trop mignone et ils parlent tres tres bien!mais pas d'insulte!
Jl:pauvre Trish est ashley ils n'arrivent pas a parler a cause du public!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
proffesionel
proffesionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Ashley veut le titre women!!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut le titre women!!!   Ashley veut le titre women!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:43

Ashley veut le titre women!!! Z9156931dy5
Ashley la regarde et sourit elle reprends
''..Oui,mais a force elle n'est pas venu Maria..et si j'ai bien compris enfin elle veut Randy je me trompe ??...je vais rien dire sur toi qui est mal Trish..mais la ceinture c'est toujours moi et je suis toujours la première a venir dans le ring pour le titre women..elle m'interesse vraiment!!et je tient pas a la perdre..tu es une amie formidable..mais je suis pas la maintenant pour dire des mots tout dou!!..mais je veu qu'une divas vienne venir ici nous rejoindre forcément elle ne bouge pas trop et je l'aime pas...Mais je veut que Maria se pointe dans ce ring maintenant et aujourd'hui pour quelle s'interresse aussi et pour quelle bouge au lieu de rien faire..et avec le problème qu'il ya eu je prefère que Maria vienne aussi allé ramene tes grosses fesses par ici maria ,moi et Trish on ne veut pas y passer toute la nuit a cause de toi...ou bien Lita quelle vienne aussi sa ne fait pas de mal pour aller dans un ring tant que je sache..''
Ashley rit et regarde Trish
""..Moi et Kelly Kelly sa n'allais pas du tout que des insultes elle ma insulté de vieille et je ne le suis pas.''
Ashley regarde Trish
"...Maria on t'attends!!..''
Jr:oh mon dieu!!elles attendent la magnifique Maria sur le ring a cause de l'histoire
Jl:oui tout as fait quesqui se passeras va telle venir dans le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch.phpbb9.com/index.forum
Trish Stratus
proffesionel
proffesionel
Trish Stratus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2006

Ashley veut le titre women!!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut le titre women!!!   Ashley veut le titre women!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:02

Ashley veut le titre women!!! Tv061158gf3
Heum non Ashley tu ne te trompe pas tkt je pensse quelle veut tout les supertars du monde....Tkt moi non plus je ne vais pas dire des truk movais sur toi pourquoi parceque tu est ma meilleur amie et moi je t'aime bien comme amie et sa tu le sais on sais bien amusser ensemble,On a rigoler et tout ect....Sa tu le sais bien....Je sais que c'est toi la premiere a venir sur le ring mais moi aussi je suis sur le ring devant toi,sa m'interesse beaucoup la ceinture women tkt sa m'interesse a moi et as toi t je pensse que c'est tout parceque plus d'autre viennent dans le ring temp mieux pour nous deux pas vrai?...Je tien pas aussi a perdre la ceinture women mais bon sa sais si tu est prette tout le monde le sais...Tu le sais aussi que je t'adore comme amie je te le jure que j'ai bien envie que une de nous deux gagne la ceinture et tout sa...A sa je sais sais qui qui ne bouge pas trop est c'est peut etre Maria Kanellis qui ne fou rien!esque je me trompe Ashley ou je ne me trompe pas hein?Tu croix quelle va venir sur le ring?ben non parceque avant j'etait aux ring pour l'appeller elle na meme pas etait là donc sa lui interesse meme pas le titre feminin elle est vraiment co** moi dans ma loge je lui est masacré sa sais bien fait pour elle!!ben oui moi je vais pas rester ici dormir debout et tout sa....aux non pas Lita sais mieux moi et toi non ashley?
Trish la regarde
Ashley veut le titre women!!! Tv061158gf3
Ben desolé Ashley mais tu n'est sourtout pas vieille tout le monde dit que tu est vraiment jeune!!est elle sais la plus vieile de la federation...est aussi Maria Kanellis est vraiment vieille l'aide..
Trish rit et regarde Ashley
Ashley veut le titre women!!! Tv06621at0
Je te le repete Ashley Massaro elle ne seras jamais la elle dort avec des superstars celle là!!!c'est une.......Bon je ne vais pas le dire parceque sais un gros mot!!!
Jr:Maria est trop conne pour aller dans la loge de Trish Stratus c'est n'importe quoi quelle a mi K.o a John Cena!!et enplus Maria elle ne seras meme pas sur le ring!!
[color=purple][color=purple]Jl:Oui sais vrai elle ne seras meme pas sur le ring!!!et enplus ellle est tres tres conne de meme parceque elle va meme pas aux ring quand Trish Stratus la appeller elle bouge pas...comme trish a dit ell dort avec des superstars[color:e0b4=purple:e0b4][color:e0b4=purple:e0b4]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
proffesionel
proffesionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Ashley veut le titre women!!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut le titre women!!!   Ashley veut le titre women!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:10

Ashley veut le titre women!!! Z9156931dy5
"...Oui ne tkt pas je te comprends parfaictement Trish!!...Mais je suis pas d'accord avec Maria...tout au debut je m'éxcuse pour Randy quand je suis venue ici tu sais ce n'était pas du tout de ma faute de toute façon j'ai refusé de sortir avec lui...et alors là pour Kelly..et vraiment et une grosse c*nne excuse moi de dire sa devant toi maintenant mais c'est ce que je pense vraiment d'elle parceque dans son cerveau elle pense qu'a faire des streaptease pour plaire au superstars mais non elle crois quelle peut rendre aveugle quelqu'un avec ces fesses..c'est n'importe quoi tout sa..la chance que mon amour n'est pas aveugle..moi je l'as supporte pas Kelly...et passon maintenant pour Maria qui ne fait rien du tout!!
Je sais pas comment elle peut avoir ces fans qui l'apprecie!!..mais elle ne catche pas et elle ne fait rien pour aller gagner seulement aller interroger des superstars quelle trouve sur son passage comme d'habitude..mais maria allez viens on t'attends j'ai pas que sa a faire attendre une grosse nul qui fait rien du tout et je me demande pourquoi tu es ici si tu ne bouge pas!!alors éssaye de draguer Randy et tu veras le resultat de bagarre qu'il y auras entre nous!!
tu auras beaucoup de problème..mais au lieu de faire n'importe quoi tu peut éssayer de gagner contre nous pour ta première fois seulement tu bouge que pour faire tes lingeries et bikini...et pourgagner jamais....Trish elle fait les deus et elle s'enssort très bien!!..grosse diference Maria
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch.phpbb9.com/index.forum
Trish Stratus
proffesionel
proffesionel
Trish Stratus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2006

Ashley veut le titre women!!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut le titre women!!!   Ashley veut le titre women!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:27

Ashley veut le titre women!!! Tv061158gf3
Ben voila ma copinne Ashley Massaro me comprend merci a toi Ashley il ya que une qui me comprend!!...Aux non Ashley ne t'excusse pas ne tkt pas je vais toujours te pardonner comme tu la toujours fait avec moi tout façon Ashley tu la bien fait de le repousser parceque toi tu est une fille super et tout sa ben pas besoin de t'excusser devant moi...Je sais que c'est une vraiment con** mais bon sa sais une grosse tete de je sais pas quoi...Se n'est pas grave de dire sa devant moi tkt pas celle la elle fait que de faire des streaptease a les superstars mais enplus elle est tres tres nule...Oui je sais que elle fait que de faire des streaptease.Oui est enplus elle se croix la plus belle avec ces fesses de m*rde...Aux j'espere qu'il va pas etre aveugle si non quesque tu va faire hein?ben sa on sais pas meme moi je ne sais meme pas comment faire...moi non plusje ne supporte sourtout pas Kelly Kelly qui ne fait rien aussi...Oui est maintenant parlons de Maria Kanellis
Tu sais quand j'etait aux ring tout le public entrain de dire Maria ne fait rien du tout ils on dit Maria tes trop nule est tout sa...Elle ne catche pas elle pensse que aux superstars elle pensse que tout les superstars l'aime beaucoup et tout sa...Et elle se croix la plus forte et moi je dit trop trop trop!elle interoge les superstars pour draguer ouais sa j'ai raisson pas vrai ashley Massaro?oui vazy Maria Kanellis ne nous fait pas attendre stp moi je ne vais pas dormir ici debout meme!!!elle le drague elle est deja morte avec moi pourquoi parcequ'elle va recevoi plein de coup sur sa bouge est tout sa et enplus elle va recevoir le Stratusphere et enplus aussi elle va recevoir le stratusfaction sur sa guele de m*rde quelle ne fait rien!!!et toi Ashley quelle prisse feras tu si Maria draguais John Cena hein?
Elle auras plus que beaucoup de problème avec nous!!!pourquoi parcequ'elle auras des bleu des mauve rouge et tout ect...Oui essaye de gagner pour une fois de ta vie sais sur que tu va gagnais en trichant ma vieille petite m*rde Maria Kanellis la p*te..Oh la Ashley ta raisson elle ne bouge pas elle ne bouge que quand elle doit faire sais lingerie de m*rde que sa lui va tres tres mal...Regardez meme Ashley peut gagner contre Maria Kanellis la p*te!!
PUBLIC:ASHLEY MASSARO ET TRISH STRATUS OUAIS!!!!!LES PLUS FORTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley veut le titre women!!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut le titre women!!!   Ashley veut le titre women!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley veut le titre women!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Massaro
» Ashley sur le ring!!
» Loge de la sublime Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch :: Feud :: Ring pour cherche un ennemie pour le titre ou un partenaire etc..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser